REX ou Venom?

Partagez

Sondage

Il vaut mieux avoir le REX avant? Ou le design Venom?

[ 2 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 2
    ♠•$ђιηiΣλЛΐ≡§Δ∏Λ•♫
    Kick-Ass
    Kick-Ass

REX ou Venom?

Message  ♠•$ђιηiΣλЛΐ≡§Δ∏Λ•♫ le Mer 30 Nov - 21:52

C'est pour savoir ce que vous en pensez...
    Je pense prendre les 2, mais j'aimerai savoir votre avis sur lequel avoir avant...

J'ai les moyens pour le R.E.X actuellement, mais soit j'achète le R.E.X mnt, soit j’attends pour le Design Venom...

Merci de m'éclairer!

Et si possible, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi votre choix?
    Merci!
    Razorbak1969
    Modérateur
    Modérateur

Re: REX ou Venom?

Message  Razorbak1969 le Jeu 1 Déc - 0:27

salut shini , alors moi niveau tarif le rex coute bien plus chere a la longue , il lui faut du carburant , ouvrir les emplacement , acheter les protocoles et materiaux , quand tu pense que le kami lvl 3 coute 100.000 uri ca fait mal , mais seul toi peu choisir , si tu prendre le venom tu aura la singu , et pas d autre investissement , mais tu prendra du retard avec le rex car c est long a faire evoluer ce toutou Smile
    voila decide tout seul maintenant pig
    ProKom
    Admin
    Admin

Message  ProKom le Jeu 1 Déc - 18:58

Moi je prendrais d'abord le Rex, ton vaisseau est assez bien équipé, comme dit Francky, le Rex est long à faire monter en xp !!! Et vu que tu as encore pas mal de quêtes à faire, (de grosses quêtes)tu pourras monter ton Toutou en niveau ^^ Après le top c'est quand tu auras le Venom :p Pour ce qui est du design, tu es peut-être certain de ton choix, mais moi qui ai pour le moment le Venom, le Senti et le Solace, je pense que le Solace est le mieux, l'aptitude est vraiment top ! Pour la GG comme pour l'inva ! Le Venom l'aptitude est carrément cool, mais si l'autre utilise une IEM quand tu l'actives, tu l'auras activé pour rien car tu ne l'auras plus en lock, et comme pour utiliser la singu, il faut locker l'autre du début à la fin... Puis le Senti est pas mal aussi pour le Pvp, surtout en 4-x, certes l'aptitude te ralentit un peu, mais tu as un bouclier ultra résistant !! Pour les Cubis et les gros nuages de NPC, c'est le nec plus ultra !!! Sinon sur mon ancien compte j'avais le Dimi, celui là est cool niveau design mais après l'aptitude je la trouve pas si top que ça, enfin pour qu'elle le soit, il faut taper assez fort, et là, c'est cool ! Son aptitude réduit le bouclier ennemi de 10% toutes les 10 sec je crois ^^ pour le cubi c'est pas trop mal, mais il y a mieux (le Senti). Par contre contre les joueurs comme Arma (lol l'exemple mais j'étais obligé :p) elle est pas si mal que ça, ce sont des joueurs avec des énormes boucliers, pleins d'IEM, (je crois que l'aptitude "affaiblisseur de boucliers" ne part pas avec une IEM) donc le Dimi est pas mal ! C'est d'ailleurs pour ça que tous les plus gros joueurs du serveur ont tous majoritairement le Dimi, je pense à Arma (il ne le sort pas souvent), Duncan Macleod, Keep Kontrol, Dave le tueur OUF et pleins d'autres ! Hihihi j'espère t'avoir aidé au mieux Very Happy
    ProKom
    Admin
    Admin

Message  ProKom le Jeu 1 Déc - 19:14

Effectivement, l'aptitude du dimi ne part pas avec une IEM ^^ Hihihi Very Happy
    Kaothik
    Modérateur
    Modérateur

Message  Kaothik le Jeu 1 Déc - 20:00

A voté !
    Maiss sache que le meilleur choix viendra de toi, pas des autres Wink
    ProKom
    Admin
    Admin

Message  ProKom le Jeu 1 Déc - 20:39

A voté (mais j'aurais bien voté les deux :p)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 2:04